Désinstallation d'une imprimante bleuenn29 - Dernière réponse le 28 mai 2014 3 réponses Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller sous Windows XP SP3 une imprimante avant d'un installer une autre ? Merci pour votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme par ajout-suppression de programmes mais on peut la laisser, ca ne pose aucun soucis Réponse 2 / 3 bleuenn29 Auteur D'accord merci ! pourriez-vous me dire comment procéder pour définir ma nouvelle imprimante comme matériel par défaut ? Utilisateur anonyme compliqué !!!!! (LOL) clic droit --> par défaut Réponse 3 / 3 bleuenn29 Auteur Merci infiniment ! Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme par ajout-suppression de programmes mais on peut la laisser, ca ne pose aucun soucis
Réponse 2 / 3 bleuenn29 Auteur D'accord merci ! pourriez-vous me dire comment procéder pour définir ma nouvelle imprimante comme matériel par défaut ? Utilisateur anonyme compliqué !!!!! (LOL) clic droit --> par défaut