A voir également:
- Puce imprimamte Magicolor 5430dl
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Pc puce m3 - Accueil - Guide ordinateurs
- Comment bloquer une puce ooredoo algerie - Forum Mobile
- Activer puce mobilis - Forum Mobile
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
j'utilise les puces leurres ( pas chere) pour tous mes toners. Cela marche très bien. Je n'ai jamais fais autant d'économie sur mes copies. De plus j'ouvre mes toners et je récupere la poudre pour remplir celle que j'utilise. Je n'achete que du générique. De cette façon, je fais une économie maximum. Les copies me coute vraiment pas chere. De plus c'est un vrais plaisir de contourner le systeme qui nous prend pour des vaches à lait.
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser la même manip (désactiver la puce ou le système de surveillance de la quantité de toner) sur une Konica minolta Magicolor 2480MF, mais il n y a pas de sous menu "moteur" dans le menu.
Quelqu un a t il une solution ?
Merci !
Je souhaiterai réaliser la même manip (désactiver la puce ou le système de surveillance de la quantité de toner) sur une Konica minolta Magicolor 2480MF, mais il n y a pas de sous menu "moteur" dans le menu.
Quelqu un a t il une solution ?
Merci !
charmed1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
2
7 mai 2013 à 14:46
7 mai 2013 à 14:46
Bonjour Emilie, avez vous trouver une solution a votre probleme d'imprimante ?
Bonjour !
J'ai eu le même soucis sur ma magicolor 2430 DL. Je vous donne ma solution qui, peut-être marche aussi sur la vôtre.
Directement sur l'imprimante, vous chercher dans le menu le sous-menu "moteur", puis "toner vide" et là, vous sélectionnez "continuer" (il est automatiquement mis sur "arrêter", ben voyons...)
Voilà, j'espère que cela vous aidera.
J'ai eu le même soucis sur ma magicolor 2430 DL. Je vous donne ma solution qui, peut-être marche aussi sur la vôtre.
Directement sur l'imprimante, vous chercher dans le menu le sous-menu "moteur", puis "toner vide" et là, vous sélectionnez "continuer" (il est automatiquement mis sur "arrêter", ben voyons...)
Voilà, j'espère que cela vous aidera.
charmed1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
2
7 mai 2013 à 14:44
7 mai 2013 à 14:44
Bonjour,
je ne trouve pas vos parades sur ma pagepro1480MF ?
carte leure ? l'option moteur ?
je ne trouve pas vos parades sur ma pagepro1480MF ?
carte leure ? l'option moteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RIMCHI RACHID
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
1
6 mars 2010 à 13:13
6 mars 2010 à 13:13
salut emilie
le problem c'est la puce meme system de telecarte telephonique j'espere
les produits prefere oki c3300 / c3400 tres impacte est simple est rapide car il possede 4 kit avec drum
attention les produit xerox en le meme system d' OKI dans la tecnologie mais plus de problem
le problem c'est la puce meme system de telecarte telephonique j'espere
les produits prefere oki c3300 / c3400 tres impacte est simple est rapide car il possede 4 kit avec drum
attention les produit xerox en le meme system d' OKI dans la tecnologie mais plus de problem
je cherchais un site ou acheter des cartouches et je tombe sur ce lien
merci beaucoup je vais essayer votre truc!!!!!!
merci beaucoup je vais essayer votre truc!!!!!!
19 avril 2010 à 23:07
26 juil. 2010 à 13:02
29 oct. 2012 à 16:47
merci de ta reponse