Puce imprimamte Magicolor 5430dl

Fermé
popof - 23 avril 2008 à 19:34
 broks - 28 mai 2014 à 13:39
Bonjour,
Je possede une imprimante laser Konica-Minolta Magicolor 5430DL
Je remplace trop souvent à mon gout les encres laser...
Leur systeme de puce qui compte les pages ou le taux de couverture du papier est une arnaque et un non sens ecologique. et qui ne correspond à rien.
Quelqu'un aurai-t-il une solution pour annuler, supprimer, remettre à zéro ces fichus compteur ou puce.
Par avance MERCI (pour mon portefeuille pour la planete et pour mes enfants) ;-)

6 réponses

j'utilise les puces leurres ( pas chere) pour tous mes toners. Cela marche très bien. Je n'ai jamais fais autant d'économie sur mes copies. De plus j'ouvre mes toners et je récupere la poudre pour remplir celle que j'utilise. Je n'achete que du générique. De cette façon, je fais une économie maximum. Les copies me coute vraiment pas chere. De plus c'est un vrais plaisir de contourner le systeme qui nous prend pour des vaches à lait.
8
magicdu17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 23:07
salut je cherche ou acheté les puces
0
voir le cit encros
0
tu trouves les puces leurres à quel endroit? jean
merci de ta reponse
0
Bonjour,

Je souhaiterai réaliser la même manip (désactiver la puce ou le système de surveillance de la quantité de toner) sur une Konica minolta Magicolor 2480MF, mais il n y a pas de sous menu "moteur" dans le menu.
Quelqu un a t il une solution ?

Merci !
5
même problème avec ma Konica Minolta Magicolor 5650EN. Il n'y à pas de sous-menu "moteur" dans le menu de l'imprimante. Merci a tous ou toute
0
Deblocage
Débloquez votre portable à distance
en quelques minutes ! votre carte bank & plus ... une puce d imprimant non ou les vendeur de toner garde bien leur Secret Défense a 700€ les 4 cartouche ma magicolor 5650 EN (partira a la casse ou voir le préfé poubelle)
0
charmed1979 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
7 mai 2013 à 14:46
Bonjour Emilie, avez vous trouver une solution a votre probleme d'imprimante ?
0
Bonjour !

J'ai eu le même soucis sur ma magicolor 2430 DL. Je vous donne ma solution qui, peut-être marche aussi sur la vôtre.

Directement sur l'imprimante, vous chercher dans le menu le sous-menu "moteur", puis "toner vide" et là, vous sélectionnez "continuer" (il est automatiquement mis sur "arrêter", ben voyons...)

Voilà, j'espère que cela vous aidera.
3
merci
cela fonctionne
0
merci , ça marche même sur une magicolor 5430DL
0
charmed1979 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
7 mai 2013 à 14:44
Bonjour,
je ne trouve pas vos parades sur ma pagepro1480MF ?
carte leure ? l'option moteur ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RIMCHI RACHID Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
6 mars 2010 à 13:13
salut emilie

le problem c'est la puce meme system de telecarte telephonique j'espere
les produits prefere oki c3300 / c3400 tres impacte est simple est rapide car il possede 4 kit avec drum
attention les produit xerox en le meme system d' OKI dans la tecnologie mais plus de problem
1
je cherchais un site ou acheter des cartouches et je tombe sur ce lien
merci beaucoup je vais essayer votre truc!!!!!!
0
Eh oui, ça marche très bien ;-) J'ai changé mon toner noir seulement il y a 2 semaines... et mon précédent message date d'un an. Donc 1 an d'économies !!!!
0
Merci pour cette trouvaille! l'option "toner vide arrêter impression" sur on en standard c'est vraiment de l'arnaque! Pour moi ça marche sur 1680 mf
0