Problème installation imprimante wifi

Fermé
Mathias31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 mai 2014 à 01:21
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 29 mai 2014 à 02:04
Bonjour,

Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je pense que oui. Je suis sous W7 64bits.
Voilà, j'ai une imprimante wifi Canon Pixma MG5350 et je veux l'installer via le wifi.
Je configure l'imprimante qui se connecte à mon réseau wifi domestique, pas de soucis.

Par contre, quand je vais dans le panneau de configuration, dans la partie "périphériques et imprimantes", c'est là que le souci commence.

Je clique sur "Ajouter une imprimante", une petite boite de dialogue s'ouvre et je clique sur "Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth". A ce moment, une nouvelle petite boite de dialogue s'ouvre, avec écrit en haut "Recherche d'imprimantes réseau", puis un "tableau" avec "Nom de l'imprimante" dans une colonne et "Adresse" dans l'autre, et en bas une petite flèche verte avec le texte "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"... sauf que dès que cette petite boite de dialogue apparait, elle se fige. Je ne peux donc cliquer sur rien, ni sur annuler, ni sur le bouton du bas, ni même sur la croix dans le coin supérieur droit pour fermer cette boite de dialogue... et bien entendu, je suis bloqué pour avoir mon imprimante sur mon ordi...

Bref, si quelqu'un pourrait me conseiller pour résoudre ce bug, je lui en serais très reconnaissant ! :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 12
29 mai 2014 à 02:04
je te conseil de le connecter avec un câble internet pour l'installation
0