Problème de touchpad (ACER)

Fermé
GL3315 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par GL3315 le 27/05/2014 à 22:23
ElCoinCoin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 28 mai 2014 à 09:09
Bonsoir à tous !

Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème.

Je possède du PC portable Acer aspire E1-522 et depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon touchpad.

En effet, lorsque je déplace le curseur, ce dernier agit comme si deux doigts étaient posés sur le pad (c'est un multitouch comme la majorité des appareil aujourd'hui). De ce fait en voulant simplement déplacer le pointeur je me retrouve à faire un zoom ou a faire descendre la page ce qui est assez pénible.

J'ai vérifié et il n'y a pas de traces, de résidus ou quoi que ce soit qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement, j'utilise bien mon pad avec un seul doigt. Le touchpad est ce que j'utilise le plus fréquemment et pour ne rien vous cacher je n'ai pas forcément envie d'utiliser une souris car je trouve le pad beaucoup plus agréable.

Merci d'avance pour vos éventuelles solutions et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

ElCoinCoin Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
28 mai 2014 à 09:09
Bonjour,

A votre place, j'essaierais de réinstaller le driver du Touchpad.

J'espère que ceci vous aideras.

ElCoinCoin
0