Affichage défaillant des jeux après MAJ windows 8.1

bertrand -  
 bertrand -
Bonjour,

a ma grande surprise, après la mise à jour de windoxs 8 vers windows 8.1, mes jeux videos sont devenus inregardables. En tous cas les assasin creed : perte des couleurs, 2 images superposées bleues et rouge au lieu d'une... écran noir à la place des cinématiques ou bien couleurs altérées.... Les bidouilles sur les commandes de réglages video du jeu n'ont aucun effet. Je ne pige pas. Quelqu'un a une solution ? ( carte graphique Nvidia haute définition. ordinateur acer prédator

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut gamer, je pense qu'une réinstallation du jeux est nécéssaire, sinon vérifier les version DirectX il me semble de W8 a W8.1 un directX different. Vérifier vos microsoft Visual C++ et aussi vos .NET Framwork
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essayez de procéder également une mise à jour de votre carte graphique
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr

Cordialement,
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Yes
0
bertrand

j' ai trouvé !! La M à J installe automatiquement la 3D dans les paramètres de la carte vidéo. Il faut donc aller dans ces paramètres (en bas à gauche de l' écran) et désactiver la 3D. Voilà.
0