Imprimante HP Deskjet 4480
Bonjour
Impossible d'imprimer. Pourtant la lumière de mon transfo d'imprimante est bien allumé vert et les cables sont bien branchés.
Lorsque je vais dans panneau de configuration - imprimante, mon imprimante est identifiée mais a un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à ce problème? Merci
Impossible d'imprimer. Pourtant la lumière de mon transfo d'imprimante est bien allumé vert et les cables sont bien branchés.
Lorsque je vais dans panneau de configuration - imprimante, mon imprimante est identifiée mais a un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour remédier à ce problème? Merci
2 réponses
-
Bonjour,
le triangle jaune avec un point d'exclamation signifie qu'il y a un problème avec votre périphérique et / ou avec son pilote (driver).
La solution consiste donc à réinstaller le pilote de votre imprimante : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?swlinkmsg=100&cc=ca&dlc=fr&docname=c01833717&lang=fr&lc=fr&product=3742086.
-
Bonjour
J'avais déjà desinstaller et réinstaller mon CD-Rom . Je l'ai refait. Maintenant dans panneau de config. imprimante F4400 a un crochet mais impossible d'imprimer