Imprimante reseau
ben35
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai installe une imprimante hp
mon pc bureau la reconnait et imprime
mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee et prete
elle est en partage
quand je veux imprimer
elle me dit erreur
si vous avez une solution pour me dépanner
merci d avance
j ai installe une imprimante hp
mon pc bureau la reconnait et imprime
mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee et prete
elle est en partage
quand je veux imprimer
elle me dit erreur
si vous avez une solution pour me dépanner
merci d avance
A voir également:
- Imprimante reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
2 réponses
Salut,
S'agit il d'une imprimante réseau? Si c'est le cas, qu'elle soit wifi ou ethernet tu ne doit pas la partager. Si en revanche elle est branchée en usb sur ton PC 1, là elle devra être partagée.
S'agit il d'une imprimante réseau? Si c'est le cas, qu'elle soit wifi ou ethernet tu ne doit pas la partager. Si en revanche elle est branchée en usb sur ton PC 1, là elle devra être partagée.
bonjour
l imprimante est en USB sur ma tour pc 1
l imprimante est en USB sur ma tour pc 1
Ok. L'imprimante est elle capable d'être branchée sur le réseau? Via wifi ou ethernet? Dans le cas contraire peut-être qu'elle peut être branchée en USB directement sur la box et utiliser le partage d'imprimante réseau dans les paramètre de ta box.
Si aucune de ces possibilités n'est envisageable, elle doit alors etre branchée en USB sur ton PC01 qui lui sera sur ton réseau domestique "TITI" ET il faudra en effet activer le partage d'imprimante. Tous les PC de ton domicile devront donc bien accéder à ton réseau "TITI".
Depuis les PC02, PC03, tu devrais accéder à ton imprimante via "connecter une imprimante réseau" ou taper directement dans le menu demarrer \\PC01\"nom_de_l_imprimante"
Si aucune de ces possibilités n'est envisageable, elle doit alors etre branchée en USB sur ton PC01 qui lui sera sur ton réseau domestique "TITI" ET il faudra en effet activer le partage d'imprimante. Tous les PC de ton domicile devront donc bien accéder à ton réseau "TITI".
Depuis les PC02, PC03, tu devrais accéder à ton imprimante via "connecter une imprimante réseau" ou taper directement dans le menu demarrer \\PC01\"nom_de_l_imprimante"