Touche espace démontée [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
-
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un portable HP, et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arrive pas à la remonter. Ca doit etre à cause des barres métalliques sous la touche ou autre... Car quand elle est remise,elle fonctionne au centre, mais pas sur les cotés de la touche
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

salut a vous la solution : premièrement fixez la barre métallique dans sa place sur le clavier.
2- essayez d'aligner les deux petits cotés de la barre avec leurs places dans la touche.
3- assurez vous que la touche n'est pas mise a l'envers.
4- appuyez (pas très fort) sur la touche pour la remonter. et voilà c'est fait.
pour toutes question contactez moi sur "xxxxxxxxxxxx".
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
11
Leposte date de 2012 mais au cas ou j'y reponds, jai un clavier Razer:

Suite a un incident avec un verre ice-tea, la touche espace collait, jai voulus l'enlever pour nettoyer, mais j'ai cassé l'encoche qui tiens la barre (pas l'encoche sur la touche) , et impossible de la remettre bien, je pouvais faire espace quand appuyant sur la touche du milieu.Bref. Je me suis mise dans la peau d'un ProGamer ! lol

- J'ai utilisé du sparadrap pour ma part car javais pas de scotch lol Je me suis demerdé pour que la barre en metal soit fixé, petit bout par petit bout , la barre ne s'enleve plus mais faut s'assurer quelle puisse bouger de bas en haut
- Jai pris la touche dans le bon sens et j'ai mis la barre dans les encoches de la touche, j'ai fixé, et POUF ! ( ça fait des chocapiiic !!! ) ça re-fonctionne correctement !
Salut,
Moi aussi j'ai eut le malheur de démonter ma touche espace et maintenant elle fonctionne que au centre en appuyant plutôt fort mais plus sur les côtés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
J'avais le même problème et je l'ai résolu en remontant correctement le barre en métal. Sur mon portable Asus, il y a un petit trou de chaque coté pour glisser les bouts de la tige en métal.
En haut c'est bien mis mais en bas,c'est pas bien "coller"!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014

J'ai aussi un asus , les 2 barres y sont . Seulement les barres d'en haut c'est facile , celles d'en bas BEACOUP MOINS
voir ma reponse en bas
UP, idem, j'arrive a fixer la barre espace sur le cran du milieu et sur la barre métallique mais impossible de remettre sur les clips du coté qui n'ont pas de ressort...

Si quelqu'un a une solution en passant ?

Merci

E.
Ca y est, nous nous y sommes mis a deux, il faut que la barre du milieu soit positionner sous les encoches de coté, et ça remarche.

J'ai utiliser deux trombonne déplié pour les positionner avant de cliper la touche.
t'es le meilleur!
c'est grace à toi que j'ai résolu mon problème, un grand merci
Merci pour les réponses parce que j'étais en train de péter un cable et je viens de régler le problème. Celà dépend bien sûr des claviers mais dans mon cas mon problème c'était que je remettait la touche espace sans rien faire de spécial.

Ce que j'ai du faire pour régler le problème : bloquer les 2 cotés / extrémités de la barre métallique d'en bas sur les "encoches" qui n'en sont pas vraiment (doù le fait que je ne comprenais pas), j'ai du la tenir en la plaçant bien sur ces bouts métalliques, puis en continuant à caler cette barre j'ai clipsé la touche. J'espère que j'ai été clair.
Bah_moi_j'en_est_plus_du_tout_je_vais_devoir_ecrire_comme_sa_tout_le_temp
Bonjour
J'ai le meme problème,est ce quelqu'un pourra m'aider svp.Merci
Même problème je jouais et ma barre espace s'est déclipsé et impossible de la remettre
meme souci comment tu afait pour la remettre??stp
si c'est possible monsieur! je l'ai remis pour mon clavier.