[Help] Problème écran suite a réinstallation W7.

Fermé
Ginojunior Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 13 juin 2014 à 21:17
Ginojunior Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 14 juin 2014 à 18:16
Hello ^^

Le post est long mais ce soucis perdure, pls, accordez 5m a mon post ( long pour être précis)




je viens ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis qui m'empeche d'accéder a mon ordinateur principal depuis une semaine.

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, mais sa devrais être un peu long.

J'ai, dimanche dernier, réinstaller Window sur mon PC. Je suis passé d'une version 32 b a 64 b (mon pc a une grosse configue, il le support largement)

Y'a eu pas mal de soucis, notamment a cause des pilote ( cybertek, qui a monter mon PC, ma filer des pilote only pour 32b)

Après moule galère, tout les pilotes fonctionnes et la, catastrophe : l'écran cristallise (quand le PC démarre, tout est normal, mais une fois sur le bureau, c'est le chaos, écran tout bleu, cristallisé, avec plein de couleur bizarre, mais, en regardant entre les lignes, je peux voir les icônes etc)

La réinstallation de W7 pas était fait chez moi ( donc un autre écran, mais avec mon PC) et la solution pour résoudre ce problème a, dans un premier temps était régler ( personnalisation écran, et mettre la résolution a 1280 * 8xx)en mode sans échec

Et la plus de probleme, tout fonctionne

Suite a sa, je rentre chez moi, j'allume mon PC ( qui marche donc) et boom, soucis d'écran ( cristallisation, exactement le meme soucis)

Donc je lance le mode sans échec, je vais pour changer ma résolution d'écran, et la, je suis toujours en 1280 * 8xx.

Sauf que mon écran personnel ( différent de celui ou j'ai réinstaller W7) est une 16/9, et la plus haute prise en compte est donc 1280*8xx. J'ai essayer toute les résolutions antérieur, et rien ne marche

J'ai essayer de lire entre les lignes sans le mode sans échec, et je me suis aperçu que ma résolution d'écran était de 640 x 480 et que cette résolution est "grisé" (et donc non modifiable)


Donc je ne sais absolument plus quoi faire...

Mon écran est un ACER P255HQL

Auriez vous une solution ?

Merci bien =D
A voir également:

1 réponse

Ginojunior Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
14 juin 2014 à 18:16
Personne ? :/
0