BIZHUB C350
muhammedtri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un pb avec la photocopieuse konica bizhub C350 connecter avec la cable réseau, quand je lance un fichier de 50 pages pour imprimer cette opération peut durée jusqu'à une heure ,aidez moi svp ?
-système utilisé win7?
-système utilisé win7?
A voir également:
- BIZHUB C350
- Soucis d'installation konica bizhub C220 - Forum Imprimante
- Konica minolta c220 bizhub - Forum Imprimante
- Suppression historique bizhub C300i (konica minolta) - Forum Imprimante
- Connecter Konica Minolta Bizhub 250 - Forum Imprimante
- Tout sur la KONICA Minolta Bizhub 350 - Forum Imprimante
1 réponse
ma question est : cela met du temps à sortir la 1ere page ou c'est lent entre chaque ?
Ensuite : pour avoir une C350, tu ne dois pas être seul dans ta société, donc : es-tu le seul touché ?
Quel pilote est installé sur ton poste ?
Et pour finir : normalement une Bizhub ne s'achète pas, elle se loue avec un contrat page/entretien/maintenance, donc as-tu contacté le SAV de Konica ? Normalement ils sont 100% efficace, du moins en normandie.
Ensuite : pour avoir une C350, tu ne dois pas être seul dans ta société, donc : es-tu le seul touché ?
Quel pilote est installé sur ton poste ?
Et pour finir : normalement une Bizhub ne s'achète pas, elle se loue avec un contrat page/entretien/maintenance, donc as-tu contacté le SAV de Konica ? Normalement ils sont 100% efficace, du moins en normandie.