Souris ne fonctionne plus

chouchou445 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m'aider ?

Ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Je ne peux qu'allumer et éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de changer de souris en vain. La lumière rouge qui s'allume habituellement sous la souris n'est plus présente. Cependant sur les autres ordinateurs ils fonctionnent.

Merci de votre aide.

4 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Quelles marques ? Quels modèles ?
0
chouchou445 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hp s2331a window 7
0
YouStoneElda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Peut être le port USB moi ce me la fais avec mon clavier et en suite sa a remarcher .

--
0
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si le problem est soudain et que c'est pas un nouvel ordi, c'est probablement pas les pilotes.
Essaye d'autres souris
0