Problème luminosité écran ordinateur
ToxiikClone
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais depuis quelques temps un problème de luminosité sur mon ecran ACER. La luminosité est devenue beaucoup trop forte, difficile de regarder lorsque le fond est blanc. Pas moyen de changer la luminosité. J'ai donc changé d'ecran et en rallumant l'ordinateur, le problème est resté le meme, toujours le probleme de luminosité... je ne sais pas si quelqu'un d'autre a deja eu le meme problème et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'avais depuis quelques temps un problème de luminosité sur mon ecran ACER. La luminosité est devenue beaucoup trop forte, difficile de regarder lorsque le fond est blanc. Pas moyen de changer la luminosité. J'ai donc changé d'ecran et en rallumant l'ordinateur, le problème est resté le meme, toujours le probleme de luminosité... je ne sais pas si quelqu'un d'autre a deja eu le meme problème et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème luminosité écran ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Tout d'abord merci pour ta reponse. Mais, du fait que ce n'est pas un ordinateur portable dont je parle, je ne sais pas où est l'icone batterie. (Pour info, je suis sous XP)