Quelle est cette souris?

XxNewtonxX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxNewtonxX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette souris(pour le récepteur) car j'ai épluché toutes les souris mais il n'y en a pas une comme celle la.(j'ai perdu le boitier souris)
Merci

A voir également:

2 réponses

Isciane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai exactement la même souris c'est une Logitech Wireless Mouse M510 mais ce n'est peut-être pas le nom exact mais je crois que c'est ça alors si je t'ai aider ( je l'éspère) bref bonne chance ;)
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Non ce n'est pas la M510 qui possède seulement 2 boutons sur le coté !

Je pencherais plus vers une MX 3200 qui a 4 Boutons
0
XxNewtonxX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est bien la MX 3200 mais je ne trouve pas le récepteur sur internet (pour acheter).
0
XxNewtonxX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et est elle compatible sous window 7 64 bits?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

0

Ce n'est pas cette souris
0

Effectivement ,

voir : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=140
mais vu, que maintenant, tu connais le modèle... branche toi sur le site de logitech !

et, la réponse est toujours : OUI (compatible avec W7)

...

N'oublie pas que "les moteurs de recherche sont tes amis !"

Les jeunes, aujourd'hui, il faudrait leurs mâcher la bouffe pour qu'ils aient moins de peine à la chier. sic
0

merci encore une fois mais sur Logitech pas de récepteur a vendre ni sur internet
0