Problème souris roccat kone +

Fermé
exoculo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 11:00
exoculo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 17:12
Bonjour,
j'utilise cette souris depuis maintenant maintenant 2 mois. Ces derniers temps j'observai quelques problèmes comme le refus de changer de profil automatiquement au lancement d'un programme ou un petit tressautement du curseur (assez gênant en jeu). Cependant, j'ai relancer un jeu auquel un profile de ma souris était associé et auquel je n'avais pas joué depuis longtemps. Ce fut la descente aux enfers. Tout d'abords la souris a basculé sur le bon profil, puis impossible de l'utiliser, ni le curseur ni les boutons. De retour sur le bureau la souris met plusieurs minutes à rechanger de configuration. Je suis à présent bloqué sur un profil de jeu, avec impossibilité de changer de profil. J'ai désinstallé plusieurs fois mon driver, je l'ai remis en paramètres d'usines (le driver). C'est à dire que le profil sur lequel ma souris est configuré n'existe plus sur mon ordinateur (pourtant les raccourcis associés fonctionnent).

Tout mon problème se résume en fait a réinitialiser ma souris (d'après moi) ce que je ne sais pas faire. Un peu d'aide s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 24/08/2014 à 15:03
Bonjour,
Avez-vous tenté de désinstaller tout ce qui est en rapport avec ROCCAT(TM) KONE[+] de l'ordinateur puis redémarrer le pc afin de pouvoir reprendre une installation correcte ?
Essayez pour voir, puis téléchargez et installez ROCCAT_Kone+_DRV1.50_FW1.45 par exemple.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
exoculo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 17:12
Cela ne fonctionne pas. Chose étonnante lorsque je change d'ordinateur, ce sont les mêmes couleurs que celles du profil bloqué. (c'est malheureusement un mac et je ne peux pas essayé les boutons car il ne la reconnait pas)
0