Communication entre mon Netbook et mon imprimante inexistante ?

Fermé
gigi78 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 30 sept. 2014 à 18:36
gigi78 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 30 sept. 2014 à 20:19
Bonjour,

Je possède un netbook, qui équipé du Wifi, fonctionnait bien avec mon imprimante HP Photsmart Plus B210. Celle-ci avait été installée en juin 2012 avec l'aide des techniciens de chez HP par téléphone, car extrêmement compliqué. Il avait fallu 3 jours pour y parvenir.
Jeudi dernier, j'ai eu une panne de ma Freebox (débit quasi inexistant), et après avoir contacté leur service, il s'agissait d'un arrêt (bug ou autre) du routeur. Il ont donc remis en service le routeur de ma Freebox à distance.
Cependant depuis, ce jour, mon ordi portable (Netbook Samsung sous Windows 7), ne se connecte plus à l'imprimante. Tout se passe parfaitement sur le PC, mais la transmission avec l'imprimante ne s'effectue pas.
Leur intervention a t-elle modifié des paramètres Wifi au niveau des adresses IP ou autres ?
En tout cas, je suis dans la mouise !!!

Comment pourrais-je remettre cela en fonctionnement ?

Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 18:45
Bonsoir . Voir peut être à la brancher via câble USB , ce n'est qu'une suggestion . cdlt
1
gigi78 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 1
30 sept. 2014 à 20:19
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
En outre, elle ne possède pas de câble USB, étant prévue fonctionner en WIFI !
Cordialement.
1