Imprimante Canon Pixma Mg 6450

Fermé
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 1 oct. 2013 à 09:58
 kaiser - 28 sept. 2014 à 20:04
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson.
Qui connaît ce modèle , quel est sa fiabilité et peut-on utiliser y mettre des cartouches rechargeables ou génériques sans déboires.
(Marre de se faire plumer avec l'encre !).
Merci d'avance pour votre éclairage et bonne journée.


A voir également:

2 réponses

Modèle a fuir, le bac papier est nul, faible capacité, tiroir qui se ferme que si la bac est vide...
et en plus, c'est la première fois que je galère sur une installation d'imprimante: tout s'installe..et rien ne fonctionne...
de plus, elle est bruyante..
Voir le test sur les numériques, tout est vrai, j'aurai du le lire avant mon achat
3
Bonsoir,

Sur la documentation de cette imprimante, on peut lire entre autre :
" 5 réservoirs d'encre individuels
PGI-550PGBK (noir pigmenté)
CLI-551BK (noir)
CLI-551C (cyan)
CLI-551M (magenta)
CLI-551Y (jaune)
"

Sur ebay.fr, un vendeur chinois très bien noté vend les cartouches rechargeables et le kit d'encre qui va avec.

C'est à cette adresse : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=cartouche+rechargeable+canon+pgi-550&_sop=15

J'appuie votre démarche de chercher des cartouches rechargeables pour les imprimantes car c'est en effet un des meilleurs moyens de faire de grosses économies sur les consommables. Voir mes précédentes interventions à ce sujet..

Sachez toutefois, qu'il vaut mieux ne jamais changer de fournisseur pour l'encre, afin d'éviter d'utiliser des encres aux formules chimiques incompatibles. Voir mes précédentes interventions sur ce sujet.

Et en tant que fan de EPSON, BROTHER et CANON, je me permet de signaler à tous que pour ces marques il existe des solutions peu connues qui permettent de régler pas mal de problème... Juste en passant.

Bonnes impressions !

Cordialement à ceux qui suivent mes interventions ...
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
0