Clavier Pc
Fermé
nathl35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 21:17
nathl35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 08:22
nathl35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 08:22
A voir également:
- Clavier Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
1 réponse
snoopy0110
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
53
29 sept. 2014 à 06:23
29 sept. 2014 à 06:23
Bonjour,
Aie renversé du soda sur un clavier n'est jamais bon !
Les touches qui fonctionnent mal c'est probablement car elles sont coller du au soda, donc la meilleure solution pour moi n'est pas la moins chiante, démonter entièrement ton clavier et le nettoyer, touche après touche, c'est long, c'est chiant mais c'est efficace.
Après si tu veux pas te casser la tête tu fait plus simple, tu branche un clavier en usb dessus comme sa hop clavier tout propre et qui fonctionnera correctement ! Sa prendra plus de place mais c'est plus rapide et moins cher et moins chiant.
Aie renversé du soda sur un clavier n'est jamais bon !
Les touches qui fonctionnent mal c'est probablement car elles sont coller du au soda, donc la meilleure solution pour moi n'est pas la moins chiante, démonter entièrement ton clavier et le nettoyer, touche après touche, c'est long, c'est chiant mais c'est efficace.
Après si tu veux pas te casser la tête tu fait plus simple, tu branche un clavier en usb dessus comme sa hop clavier tout propre et qui fonctionnera correctement ! Sa prendra plus de place mais c'est plus rapide et moins cher et moins chiant.
29 sept. 2014 à 08:22
Car sion j'utilise un clavier usb et l'ordinateur marche très bien sauf le clic gauche qui ne marche pas de temps en temps