Clavier Pc

Fermé
nathl35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 21:17
nathl35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 08:22
Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent enfoncées. Il est encore sous garantie mais j'imagine que le coût de la réparation ne sera pas prise en charge...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait combien me coûterait la réparation ou si quelqu'un a une autre solution a mon problème.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
29 sept. 2014 à 06:23
Bonjour,

Aie renversé du soda sur un clavier n'est jamais bon !
Les touches qui fonctionnent mal c'est probablement car elles sont coller du au soda, donc la meilleure solution pour moi n'est pas la moins chiante, démonter entièrement ton clavier et le nettoyer, touche après touche, c'est long, c'est chiant mais c'est efficace.

Après si tu veux pas te casser la tête tu fait plus simple, tu branche un clavier en usb dessus comme sa hop clavier tout propre et qui fonctionnera correctement ! Sa prendra plus de place mais c'est plus rapide et moins cher et moins chiant.
0
nathl35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 08:22
Bonjour, oui certaines touches avaient collé je les ai donc enlevées. Mais au début le clavier marchait, ensuite moyennement et maintenant très moyennement... Donc je me demande si il n'y aurait pas un risque pour la carte mère ?
Car sion j'utilise un clavier usb et l'ordinateur marche très bien sauf le clic gauche qui ne marche pas de temps en temps
0