Activer les 8 LED de ma webcam

Fermé
ily.salamat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par ily.salamat le 27/09/2014 à 16:36
ily.salamat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 28 sept. 2014 à 13:24
Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage.

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27427 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 Ambassadeur 5 855
27 sept. 2014 à 16:14
hello,

Ce n'est pas vraiment une WebCam... c'est une caméra de vidéo surveillance..

Il y a les drivers avec...ou sur le site du constructeur http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm

Par contre elle n'est pas donnée compatible Windows 7 (donc à voir.??)

Qu'est-ce qui te fais dire que les LEDs ne sont pas allumées...?
Car cette lumière est invisible..
0
ily.salamat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 6
27 sept. 2014 à 16:30
Le driver fonction bien sur Win7 est les LEDs s'allument au démarrage de la caméra puis s'éteignent seules, je veux qu'ils restent allumer
0
jeannets Messages postés 27427 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 Ambassadeur 5 855
27 sept. 2014 à 17:37
tu dois avoir une notice là dessus.. Que je n'ai pas.

Tu n'as pas répondu à ma question:
Qu'est-ce qui te fais dire que les LEDs ne sont pas allumées...? 
comment tu vérifie celà..?

Il est possible que le rallumage soit automatique lorsqu'il y a des mouvements de détectés dans l'image...? Ou à un certain niveau d'osbcurité.. Par ex.

Car dans ces dispositifs, il y a certainement une notion d'économie d'énergie..

Il pourrait y avoir besoin d'une mise à jour de la dernière version des Drivers, mais aussi peut etre bien des pilotes USB du PC...

J'ai aussi lu des choses... Qu'il faut suivre l'installation correctement pour y mettre tous les équipements..

Et aussi d'un logiciel qui ne fait pas tout... Il faut entrer la clé d'activation pour qu'il devienne completement opérationel.

Je ne fait que lire Google pour toi.. souvent en Anglais, voir en Chinois.
0
ily.salamat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 6
27 sept. 2014 à 19:05
je vérifie sur Skype par exemple la cam fonction bien et les LEDs s'allument automatique juste au début de la conversation comme si la cam veut prendre la lumière nécessaire pour fonctionner puis s'éteignent.

voici un screenshot qui montre que la cam fonction et le driver installer depuis le site vimicro: https://i.imgur.com/3wYC71W.jpg

est dans les paramaitre de AMCAP y a aucune option pour allumer les LEDs

et voici la cam avec les LEDs:
0
27 sept. 2014 à 22:00
Re,

Pour moi, il y a un driver USB particulier pour cette caméra,

Skype n'est pas fait pour piloter ta caméra qui est de la famille des vidéosurveillances, il te faut une application de Vidéo surveillance pour avoir les commandes correspondantes.

Skype ne fonctionne qu'avec les WebCam ou appareil photo, mais ne fourni pas de commandes auxilliaires

Il me semble aussi que tu as donné une référence de composant controleur vidéo caméra; qui n'est pas le vrai nom de ta caméra.. J'ai vu Kingstone sur la photo...?
0
28 sept. 2014 à 13:24
Bah, le driver utilisé est le même driver fournie avec la cam et même dans le manuel y a aucun indice pour allumer les LEDs. Alors je vais essayer des logiciels de surveillance, espérons trouver une astuce.
0