Code erreur 6502 canon mp510 PMH56 - Dernière réponse le 29 sept. 2014 1 réponse bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et j'ai un message erreur code 6502 ?? la cartouche est neuve et modéle PGBK noire de chez canon. pouvez-vous m'aider?? je dois tirer mon bilan le plus rapide possible Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. oxsan Bonjour, Met ton imprimante hors tension, débranche le cable d'alimentation. Ouvre le capot de ton imprimante. Enlève la nouvelle cartouche et réinstalle la. Rebranche ton imprimante et allume la Discussions similaires erreur B200 sur Canon MP550 cherche tout java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. oxsan Bonjour, Met ton imprimante hors tension, débranche le cable d'alimentation. Ouvre le capot de ton imprimante. Enlève la nouvelle cartouche et réinstalle la. Rebranche ton imprimante et allume la