Configurer imprimante Wifi
Fermé
Sousana96
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
29 sept. 2014 à 21:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 sept. 2014 à 13:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 sept. 2014 à 13:47
A voir également:
- Configurer imprimante Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
30 sept. 2014 à 06:54
30 sept. 2014 à 06:54
Bonjour.
Tu sais connecter une Imprim Wifi a un pc en Wifi.
Mais ton imprimante ne peut se connecter seule a internet.
Tu n'as pas de fonction pour cela ! Ce n'est pas un ordinateur.
Tu sais connecter une Imprim Wifi a un pc en Wifi.
Mais ton imprimante ne peut se connecter seule a internet.
Tu n'as pas de fonction pour cela ! Ce n'est pas un ordinateur.
Sousana96
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 07:07
30 sept. 2014 à 07:07
Bonjour,
Merci pour la réponse, non je ne sais pas me connecter au WiFi à partir de l'imprimante.
Sur mon pc une fois connecté à mon WiFi il faut que je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de l'université à partir de mon navigateur.
Le problème c'est que pour avoir accès au WiFi je dois faire la même chose à partir de mon imprimante, mais je ne sais pas où.
Merci
Merci pour la réponse, non je ne sais pas me connecter au WiFi à partir de l'imprimante.
Sur mon pc une fois connecté à mon WiFi il faut que je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de l'université à partir de mon navigateur.
Le problème c'est que pour avoir accès au WiFi je dois faire la même chose à partir de mon imprimante, mais je ne sais pas où.
Merci
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 534
Modifié par tribun le 30/09/2014 à 13:54
Modifié par tribun le 30/09/2014 à 13:54
Si cette imprimante est nouvelle et que tu as le mode d'emploi regarde si tu ne trouve pas des infos a ce sujet.
Elle aurait la possibilité de se connecter au net.
De nombreuses fonctionnalités < Source Brother
Une imprimante ultra-compacte aux nombreuses fonctionnalités, voilà le pari relevé par Brother avec la MFC-J4510DW. Ces fonctionnalités s'accompagnent d'économies substantielles, grâce à l'impression recto verso automatique ou aux cartouches de grande capacité LC127XL et LC125XL. Soit 1200 pages, sans jamais sacrifier la qualité d'impression, qui reste élevée pour tous les documents professionnels. Enfin, l'imprimante multifonction BROTHER MFC-J4510DW mise sur la connectivité avec la possibilité d'imprimer directement depuis votre appareil mobile avec l'application Brother iPrint&Scan ou grâce à la technologie Apple AirPrint ou Google Cloud Print. De même, vous avez la possibilité de vous connecter directement au web à partir de l'imprimante pour numériser ou imprimer depuis les serveurs de Google Docs, Facebook, Flickr, Dropbox, Picasa et Evernote.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Elle aurait la possibilité de se connecter au net.
De nombreuses fonctionnalités < Source Brother
Une imprimante ultra-compacte aux nombreuses fonctionnalités, voilà le pari relevé par Brother avec la MFC-J4510DW. Ces fonctionnalités s'accompagnent d'économies substantielles, grâce à l'impression recto verso automatique ou aux cartouches de grande capacité LC127XL et LC125XL. Soit 1200 pages, sans jamais sacrifier la qualité d'impression, qui reste élevée pour tous les documents professionnels. Enfin, l'imprimante multifonction BROTHER MFC-J4510DW mise sur la connectivité avec la possibilité d'imprimer directement depuis votre appareil mobile avec l'application Brother iPrint&Scan ou grâce à la technologie Apple AirPrint ou Google Cloud Print. De même, vous avez la possibilité de vous connecter directement au web à partir de l'imprimante pour numériser ou imprimer depuis les serveurs de Google Docs, Facebook, Flickr, Dropbox, Picasa et Evernote.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.