Problème clavier qwerty/azerty
hopeeeee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hopeeeee -
hopeeeee -
Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la repose.
j'ai acheté un clavier physique "Clavier Bluetooth Acer KT-1082" pour ma tablette, et au début elle marchait en azerty sauf que j'ai cliqué sur des touches mais je ne sais pas lesquelles et mon clavier et maintenant en qwerty.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à le repasser en azerty, problème pas du tout original me diriez vous.
Que je connecte mon clavier sur mon portable ou sur ma tablette le problème et toujours le même, donc le problème vient vraiment du clavier, enfin je pense.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse apporté à mon problème.
ps: j'ai déjà essayé les contrôles majuscules et l'application "clavier physique azerty" en vain.
j'ai acheté un clavier physique "Clavier Bluetooth Acer KT-1082" pour ma tablette, et au début elle marchait en azerty sauf que j'ai cliqué sur des touches mais je ne sais pas lesquelles et mon clavier et maintenant en qwerty.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à le repasser en azerty, problème pas du tout original me diriez vous.
Que je connecte mon clavier sur mon portable ou sur ma tablette le problème et toujours le même, donc le problème vient vraiment du clavier, enfin je pense.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse apporté à mon problème.
ps: j'ai déjà essayé les contrôles majuscules et l'application "clavier physique azerty" en vain.
A voir également:
- Problème clavier qwerty/azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Touche home clavier azerty ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Bonjour . Voir ( peut être .... ) avec ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1401526-comment-basculer-d-1-clavier-qwerty-a-azerty . Cdlt
non, ça marche pas. Les touche alt + shift ou alt + maj ou autre du même genre, me font sélectionner les textes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question