Probleme Webcam Asus

Fermé
NoraErika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 18:10
NoraErika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 20:58
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème avec ma webcam et je ne trouve aucune solution, même Asus n'est pas capable de m'aider, je ne sais plus quoi faire! Help..

J'ai un "Notebook Asus R510C Series", et le soucis est que la webcam ne fonctionne pas, du moins ne fonctionne plus. Le logiciel d'origine est "Life Frame" est me met toujours le même message lorsque je lance le logiciel : "the camera is used by another program / l'appareil est utilisé par un autre programme". Mais je trouve pas ce fameux programme. De plus, j'ai contacter Asus et ils me disent juste de réinitialisé mon ordinateur, mais même leurs démarche à suivre ne fonctionne pas! J'ai également essayer via ce site (en sélectionnant Windows 8) : http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=LifeFrame3&os=30 - mais rien y fait, ca fonctionne 2 fois et plus rien! J'ai même été couper en pleine vidéo Skype!

Bref, je tourne en rond depuis plusieurs mois et personnes ne peut m'aider, et je ne trouve pas le problème. Si quelqu'un à une solution à mon problème, ce serai sympa :)

(Désolé si mon post est mal placé)
A voir également:

1 réponse

NoraErika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 20:58
Personnes..? :(
0