Problème d'impression

cynthiajerome Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer ni à photocopier de documents avec une lexmark x1290, je m'explique, je lance l'impression la feuille sort mais toute blanche !!

J'ai mis 2 nouvelles cartouches couleur et noir, j'ai bien retirer les protections, je les ai bien mise chacun à leur place mais rien !!

Aidez moi svp !!!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

Mary-105 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut cynthiajerome

Avez vous essayez de nettoyer les têtes d'impression ? moi j'ai eu le même problème ya une semaine avec une imprimante epson sx230
je suis donc aller sur "maintenance" après j'ai lancer le nettoyage des têtes et ça s'est arrangé !!
si ça marche pas faut renouveler l'opération pour bien les nettoyer !
sinon pour votre modèle d'imprimant lexmark x1290 je vous invite a lire cette article pour plus d'info :-)

http://support.lexmark.com/index?pmv=print&page=content&locale=fr&productCode=LEXMARK_X75&segment=SUPPORT&actp=TOP_DOCS&userlocale=FR_CH&id=SO273

voila j'espere vous avoir été utile avec le peux de connaissances que j'ai
tenez moi au courant :-)
A bientôt
0