Ecran noir

KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur Hyundai. Le voyant de l'écran s'allume mais l'écran reste noir. Je ne peux rien faire :/ Quelqu'un aurait une solution ? Merci
A voir également:

5 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Sans doute un problème d'alimentation, à moins que cela soit ton câble Vga qui soit défectueux ?

Tu as essayé avec un autre câble Vga ?
0
KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai changer les deux câbles mais c'est sans résultat :(
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je pense que ton écran est malheureusement HS
0
KatsCat<3 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ça bizarre car il s'allume et clignote. Alors que s'il était mort il clignoterait pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle est défectueuse tout simplement
0