Réinstaller une imprimante/scanner
phopi
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phopi -
phopi -
Bonjour,
Mon imprimante/ scanner fonctionnait en connexion wifi.
Modèle: HP DESKJET 3050.
J' ai changé de box internet ( détruite par un orage).
Depuis ce changement de box, je ne sais pas réinstaller mon imprimante qui fait aussi scanner.
Voici ce qui se passe actuellement:
la fonction imprimante va bien,mais à condition que chaque jour, je débranche l'imprimante , d' abord de l' ordinateur et ensuite du réseau électrique. Et que, ensuite, je rebranche tout dans l'ordre inverse.
La fonction scanner est impossible, j'ai un message d'erreur auquel je ne comprends pas grand chose.
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Phopi
Mon imprimante/ scanner fonctionnait en connexion wifi.
Modèle: HP DESKJET 3050.
J' ai changé de box internet ( détruite par un orage).
Depuis ce changement de box, je ne sais pas réinstaller mon imprimante qui fait aussi scanner.
Voici ce qui se passe actuellement:
la fonction imprimante va bien,mais à condition que chaque jour, je débranche l'imprimante , d' abord de l' ordinateur et ensuite du réseau électrique. Et que, ensuite, je rebranche tout dans l'ordre inverse.
La fonction scanner est impossible, j'ai un message d'erreur auquel je ne comprends pas grand chose.
Je vous remercie par avance pour votre aide .
Phopi
A voir également:
- Réinstaller une imprimante/scanner
- Reinstaller mac os - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'une réinstallation de la suite pilotes /logiciels concernant cette imprimante serait une solution !
Auparavant, désinstaller tout ce qui est en rapport avec HP DESKJET 3050, plus aucune trace de cette imprimante dans le pc, impératif.
Ensuite déconnectez l'imprimante dans le cas d'une liaison par câble et redémarrer l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez, et installez DJ3050_J610_1315-1.exe, cette suite concerne Deskjet 3050 - J610a, pas précisé si c'est réellement celle que vous possédez !
Connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précise.
Cdlt.
Peut-être qu'une réinstallation de la suite pilotes /logiciels concernant cette imprimante serait une solution !
Auparavant, désinstaller tout ce qui est en rapport avec HP DESKJET 3050, plus aucune trace de cette imprimante dans le pc, impératif.
Ensuite déconnectez l'imprimante dans le cas d'une liaison par câble et redémarrer l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez, et installez DJ3050_J610_1315-1.exe, cette suite concerne Deskjet 3050 - J610a, pas précisé si c'est réellement celle que vous possédez !
Connectez l'imprimante lorsque la procédure vous le précise.
Cdlt.