Progammation de jeux sur TI-82 Stats.fr

Fermé
lumoy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 13 févr. 2008 à 15:22
 anonymeee - 7 oct. 2014 à 21:11
Bonjour,
je ne savais pas trop où poser cette question car sur les autres topics je ne comprends rien.
En me renseignant j'ai pus comprendre que l'on peut programmer/installer des jeux sur les calculatrices,
j'aimerai en avoir un tel que packman par exemple (ou autre) mais je ne comprends rien sur les autres sujet
le vocabulaire et tout ça m'est inconnu a vrai dire, quelqun pourrait m'aider peut etre ??

Merci
A voir également:

3 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
13 févr. 2008 à 15:26
Salut !

Avec google, c'est tellement plus facile !!!

http://tionline.free.fr/jeux_basic/pacman.htm

a+
maxmethot
27
ca sert a rien de signer ton nom est marqué au dessus
0
Ben il fait ce qu'il veut ! Pour ecrire ce genre de commentaire tu peux te la .. !
Sinon merci Maxmethot :)
0
the perfect chieur
4 mars 2011 à 12:14
"avec google c'est tellement plus facile" ... laisse moi rire !
J'ai déjà recherché sur google et il n'y a RIEN !!!
PS : en passant si quelqu'un à un jeu à me passer pour TI 82 stats sans cable ce setait sympa
0
je peux vous proposer un site en creation: hamson.kegtux.org/romain.php, il y a une dizaine de jeux et de programmes à recopier
0
mais comment mettre les jeux dans la calculatrice? (le cable ne rentre pas )
0
c'est bien joli,mais apres,comment tu les mets sur ta calcu ???? 0o
3
Sulfus-GAMER Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 3
2 déc. 2011 à 22:49
Moi tout ce que je sais , sur ma TI-82 , tu peut mettre des cours .. tu tape tout sur word et avec le cable USB tu le branche à ta calculette et boum .. après pacman.. :o
3