Souris lente lorsque je reste appuyé sur un clic

Zackzack9 - 16 avril 2024 à 20:21
A_LA_RESCOUSSE Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 00:46

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma souris qui est intervenu en ce jour. 

J'ai une souris steelseries rival 100 optical mouse à 4000DPI, elle est composée d'un bouton près de la molette qui, lorsque l'on appuie dessus, fait descendre considérablement les DPI. Celui-ci est resté bloqué il y a quelques jours, donc ma sensibilité a totalement changé et j'essaye de me réadapter sur les jeux. 

Seulement, depuis aujourd'hui, c'est lorsque je reste appuyé sur le clic gauche ou le clic droit que la sensibilité baisse considérablement. Si je ne jouais pas ça ne serait pas un problème en soi, mais je joue. En fait la sensibilité est baissé de x4 ou x5 (estimation) lorsque je reste appuyé sur un bouton de la souris, et c'est très handicapant. Quand je n'utilise pas la souris, autre que pour me déplacer, ça va, mais lorsque je maintiens le bouton, c'est la cata. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé dans les paramètres etc. mais je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. 

Merci d'avance pour le temps que vous prendez :) 

Très belle soirée/journée 

Maxime 

Je vous 

1 réponse

A_LA_RESCOUSSE Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4
Modifié le 17 avril 2024 à 00:47

Bonjour,

Avez-vous installé l'utilitaire steelseries pour tenter de voir ce que vous y trouvez ?

https://fr.steelseries.com/gg/downloads/gg/latest/windows

Stéphane

0