Problème aprés changement de dalle de pc portable
Fermé
romano41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 16:04
romano41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:03
romano41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:03
A voir également:
- Problème aprés changement de dalle de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Changer de dns - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Tomlccm
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
3
18 janv. 2015 à 21:24
18 janv. 2015 à 21:24
bonjour,
Est ce que si tu montes ton ancien écran il s'allume toujours ?
Si ton pc ne s'allume pas sur un écran externe cela n'est pas bon signe.
As tu bien débranché ton chargeur et enlevé ta batterie au moment ou tu faisais le changement de dalle ?
Cordialement.
Est ce que si tu montes ton ancien écran il s'allume toujours ?
Si ton pc ne s'allume pas sur un écran externe cela n'est pas bon signe.
As tu bien débranché ton chargeur et enlevé ta batterie au moment ou tu faisais le changement de dalle ?
Cordialement.
romano41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 17:03
24 janv. 2015 à 17:03
Salut,
Lorsque je monte mon ancien écran il ne s'allume pas... j'avais pourtant bien retiré le chargeur et la baterie lors du montage et démontage. J'avais même retiré la ram, mon frère me l'avait conseillait. Peut etre que c'est parce que j'ai mal remonté la ram... Pourtant il devrait quand même y avoir quelques choses (écran bleu).
La vraimment je ne sais pas quoi faire je suis étudiant j'ai plus de sous et j'ai des cours sur ce pc ><
Lorsque je monte mon ancien écran il ne s'allume pas... j'avais pourtant bien retiré le chargeur et la baterie lors du montage et démontage. J'avais même retiré la ram, mon frère me l'avait conseillait. Peut etre que c'est parce que j'ai mal remonté la ram... Pourtant il devrait quand même y avoir quelques choses (écran bleu).
La vraimment je ne sais pas quoi faire je suis étudiant j'ai plus de sous et j'ai des cours sur ce pc ><