Mon pavé numérique nécessite l'ouverture du clavier virtuel
dalfovette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dalfovette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalfovette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
le pave num de mon asus pro tout neuf ne fonctionne pas tant que je n'ai pas ouvert le clavier virtuel (ou visuel); c'est galère car c'est mon ordi de boulot. J'ai essayé le protocole regedit, hkeyuser, valeur 2 à initial keyboard, etc que j'ai trouvé sur comment ça marche; mais ça coince toujours. certaines touches de mon clavier ont le meme probleme (touche fn, altgr, windows). Quelqu'un aurait une idée? MERCI
le pave num de mon asus pro tout neuf ne fonctionne pas tant que je n'ai pas ouvert le clavier virtuel (ou visuel); c'est galère car c'est mon ordi de boulot. J'ai essayé le protocole regedit, hkeyuser, valeur 2 à initial keyboard, etc que j'ai trouvé sur comment ça marche; mais ça coince toujours. certaines touches de mon clavier ont le meme probleme (touche fn, altgr, windows). Quelqu'un aurait une idée? MERCI
A voir également:
- Mon pavé numérique nécessite l'ouverture du clavier virtuel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Clavier virtuel iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu utilise sans doute ton pave numerique comme une souris.
Va ds le panneau de configuration et ds les option clavier. Tu decoche "utiliser le pave num comme souris"
Cela devrait fonctionner. Si c'est pas le cas reviens ici.
Tu utilise sans doute ton pave numerique comme une souris.
Va ds le panneau de configuration et ds les option clavier. Tu decoche "utiliser le pave num comme souris"
Cela devrait fonctionner. Si c'est pas le cas reviens ici.