Resolution d'un clavier pc portable de marque MEDION
Fermé
tedjuniormombo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
27 mars 2015 à 13:43
tedjuniormombo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 13:58
tedjuniormombo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 13:58
Bonjour,
Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION, svp que faire face à ce probleme ? Est ce que quelqu'un a une solution?
Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION, svp que faire face à ce probleme ? Est ce que quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Resolution d'un clavier pc portable de marque MEDION
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
tedjuniormombo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 13:58
27 mars 2015 à 13:58
Bonjour à tous,
J'ai tjrs pas de reponse a mon problème. Le clavier déconne complètement et seulement quelque touche marche. svp si quelqu'un a la bonne solution, aider moi car je suis à boud de force;Mon min pc est de maerque MEDION akoya.
J'ai tjrs pas de reponse a mon problème. Le clavier déconne complètement et seulement quelque touche marche. svp si quelqu'un a la bonne solution, aider moi car je suis à boud de force;Mon min pc est de maerque MEDION akoya.