Clavier inactif sous Firefox
maya871
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé mon fils devant mon pc entrain de jouer avec le clavier (pc portable dell). Le clavier était complètement désactivé. Suite à quelques recherche sur internet, j'ai réussi à la ré-activer.
Il fonctionne partout, sur bloc note, dans IE, dans word etc sauf sur Firefox... rien ne fonctionne, même pas les raccourcis.
Je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne sur les forums.
J'ai déjà réinitialisé Firefox, redémarré l'ordi, désinstallé et réinstallé Firefox.
Connaîtriez vous une autre solution ?
Merci d'avance
J'ai retrouvé mon fils devant mon pc entrain de jouer avec le clavier (pc portable dell). Le clavier était complètement désactivé. Suite à quelques recherche sur internet, j'ai réussi à la ré-activer.
Il fonctionne partout, sur bloc note, dans IE, dans word etc sauf sur Firefox... rien ne fonctionne, même pas les raccourcis.
Je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne sur les forums.
J'ai déjà réinitialisé Firefox, redémarré l'ordi, désinstallé et réinstallé Firefox.
Connaîtriez vous une autre solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier inactif sous Firefox
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
Non désolée ça ne marche pas...