Clavier frappe etrange
Fermé
tostaky17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
23 mars 2015 à 17:43
Kanabeat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 11:05
Kanabeat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 11:05
bonjour,
je reviens vers vous car j'ai un souci clavier.
lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ligne ( qsdfghjklm), le pc affiche les 2 lignes
exemple: je tape A, il m'affiche QA
je tape Q, il m'affiche QA
je n'y comprend plus rien.
je l'ai reéinitialisé.
je reviens vers vous car j'ai un souci clavier.
lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ligne ( qsdfghjklm), le pc affiche les 2 lignes
exemple: je tape A, il m'affiche QA
je tape Q, il m'affiche QA
je n'y comprend plus rien.
je l'ai reéinitialisé.
A voir également:
- Clavier frappe etrange
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
1 réponse
Kanabeat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
24 mars 2015 à 11:05
24 mars 2015 à 11:05
Bonjour,
La seule hypothèse que je peux t'apporter est qu'il doit y avoir un court circuit avec les touches, provoquant ainsi des doublons dans les circuits. Il doit avoir reçu un coup en tombant, ou du produit liquide le court-circuitant. Je pense qu'il va falloir changer de matériel ou faire marcher la garantie s'il y en a une !
Cordialement, Robin.
La seule hypothèse que je peux t'apporter est qu'il doit y avoir un court circuit avec les touches, provoquant ainsi des doublons dans les circuits. Il doit avoir reçu un coup en tombant, ou du produit liquide le court-circuitant. Je pense qu'il va falloir changer de matériel ou faire marcher la garantie s'il y en a une !
Cordialement, Robin.