Clavier frappe etrange
tostaky17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kanabeat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kanabeat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je reviens vers vous car j'ai un souci clavier.
lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ligne ( qsdfghjklm), le pc affiche les 2 lignes
exemple: je tape A, il m'affiche QA
je tape Q, il m'affiche QA
je n'y comprend plus rien.
je l'ai reéinitialisé.
je reviens vers vous car j'ai un souci clavier.
lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ligne ( qsdfghjklm), le pc affiche les 2 lignes
exemple: je tape A, il m'affiche QA
je tape Q, il m'affiche QA
je n'y comprend plus rien.
je l'ai reéinitialisé.
A voir également:
- Clavier frappe etrange
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule hypothèse que je peux t'apporter est qu'il doit y avoir un court circuit avec les touches, provoquant ainsi des doublons dans les circuits. Il doit avoir reçu un coup en tombant, ou du produit liquide le court-circuitant. Je pense qu'il va falloir changer de matériel ou faire marcher la garantie s'il y en a une !
Cordialement, Robin.
La seule hypothèse que je peux t'apporter est qu'il doit y avoir un court circuit avec les touches, provoquant ainsi des doublons dans les circuits. Il doit avoir reçu un coup en tombant, ou du produit liquide le court-circuitant. Je pense qu'il va falloir changer de matériel ou faire marcher la garantie s'il y en a une !
Cordialement, Robin.