Problème de clavier : certaines touches ne marchent plus.

Fermé
legirondins33 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - Modifié par legirondins33 le 24/03/2015 à 11:24
legirondins33 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 17:18
Bonjour tout le monde,

Alors que je tapais tranquillement un rapport sur mon ordinateur ce dimanche après-midi, d'un moment à l'autre, certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ( HP Pavilion TS Sleekbook 14) n'ont plus marché.

Voici la liste : MAJ,w x c v , ; : ! ( toutes sur la même ligne,sans doute pas une coïncidence , je vous écris d'un clavier d'ordinateur de bureau)

Mon ordinateur sort de réparation (changement de disque dur).
J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur le net, comme supprimer les pilotes du clavier et redémarrer, enlever la batterie du pc portable etc... mais aucunes d'elles n'ont fonctionné.

Je précise aussi que l'ordinateur n'est pas tombé et que je n'ai rien renversé dessus.

Je lance un appel à l'aide, car c'est n'est pas très pratique de ne pas avoir accès à ces touches la.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

legirondins33 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 2
24 mars 2015 à 17:18
0