Pavé numérique indiquant des symboles à la place des chiffres

Fermé
Mookitorio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - Modifié par Mookitorio le 25/03/2015 à 22:39
Mookitorio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 16:03
Bonjour bonjour :)

Voila mon problème, mon clavier numérique indique ces symboles " &é"'(-è_çà " à la place des chiffres.
Le seul moyen que j'ai trouvé après avoir chercher sur le net sans succès, c'est de laisser maj lock enfoncé et la mes chiffre fonctionnent...Après avoir longuement chipoté dans les options du clavier via " Option d'ergonomie " je désespère...

Bien à vous, Mooki pour vous servir :D

1 réponse

Mookitorio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
26 mars 2015 à 12:50
Voila quelqu'un avait répondu sur un autre poste, néanmoins mon problème de symbole n'était pas citer de la même manière :) Je laisse donc mon post qui je l"espère pourra aider quelqu'un !

Bonjour,

j'ai la virgule dans le pavé numérique

Parmétres linguistique =Français (Belgique) Belgique virgule

démarrer + panneau de configuration + options régionales, date, heure, langue + options linguistques

Dans la fenêtre qui s'ouvre
Options régionales = français Belgique
personnalisé = belge virgule

Bien à toi
Cochise
0
Mookitorio Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 16:03
Rebelotte mon pavé indique à nouveau des symbole, et ps moyen d'avoir les chiffre autrement qu'n mettant MAj lock...please help, j'ai chipoter dans les options linguistique et régionale, je ne comprend plus rien...
0