Problème avec ma souris après une mise à jour

Abdel -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut les amis, juste pour faire partager mon problème afin que vous puissiez m'aider
En fait, une fois j'ai lancé la mise à jour de mon pc et au même moment ma connexion internet a cessé de fonctionner Après lorsque ma machine a demarré, j'ai constaté le plantage de ma souris quelques temps après le démarrage de mon pc.
Please aidez-moi à trouver la solution car le problème perdure.
J'ai un pc toshiba c55-a satellite
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

problème avec ton touchpad tu veux dire ?

panneau de configuration > (afficher en grandes icones > Système > Gestionnaire de périphérie> souris
tu déroules le menu.
clic droit "propriété" sur la ligne qui s'est déroulée". Onglet pilote "revenir a la version précédente"

Si c'est pas possible on ira chercher les drivers sur le site toshiba.
0
ABDEL

Slt mon frère tsuyo21, c'est juste vous dire un grand merci pour votre aide.
Merci sachez que votre 1ère intervention n'a pas pu m'aider c'est-à-dire en clair que rien n'a changé au niveau de la souris elle se plante toujours.
Au démarrage de la machine à l'écran bleu la souris fonctionne à merveille et c'est lorsque je mets mon mot de passe pour accéder au bureau qu'elle commence à se planter... Souvent je me demande bien si ce n'est pas mon système qui a pris un coup. Encore une fois merci pour voter aide.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Quand la souris plante, est ce que le reste fonctionnement bien (si tu appuis sur la touche windows du clavier, l'ordinateur réagi ou tout reste bloqué ?
tu as quel windows ?
0
ABDEL > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon frère, sache que mon véritable soucis c'est la souris sinon tout fonctionne bien. Il n'y a également aucun problème avec la touche window... J'ai un window 8.1 et c'est un Toshiba Satellite C55-A5387.
Merci infiniment pour ton aide.
0

ici sur drivers et updates tu sélectionnes touchpad
https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=1200007960

tu auras des drivers alps et synaptic. Essaie les 2. l'un après l'autre...

Mais peut être que le blocage vient d'ailleurs
0