Problème avec ma souris après une mise à jour
Fermé
Abdel
-
30 avril 2015 à 21:42
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 7 mai 2015 à 14:23
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 7 mai 2015 à 14:23
A voir également:
- Problème avec ma souris après une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
30 avril 2015 à 23:45
30 avril 2015 à 23:45
problème avec ton touchpad tu veux dire ?
panneau de configuration > (afficher en grandes icones > Système > Gestionnaire de périphérie> souris
tu déroules le menu.
clic droit "propriété" sur la ligne qui s'est déroulée". Onglet pilote "revenir a la version précédente"
Si c'est pas possible on ira chercher les drivers sur le site toshiba.
panneau de configuration > (afficher en grandes icones > Système > Gestionnaire de périphérie> souris
tu déroules le menu.
clic droit "propriété" sur la ligne qui s'est déroulée". Onglet pilote "revenir a la version précédente"
Si c'est pas possible on ira chercher les drivers sur le site toshiba.
5 mai 2015 à 23:30
Merci sachez que votre 1ère intervention n'a pas pu m'aider c'est-à-dire en clair que rien n'a changé au niveau de la souris elle se plante toujours.
Au démarrage de la machine à l'écran bleu la souris fonctionne à merveille et c'est lorsque je mets mon mot de passe pour accéder au bureau qu'elle commence à se planter... Souvent je me demande bien si ce n'est pas mon système qui a pris un coup. Encore une fois merci pour voter aide.
Modifié par tsuyo21 le 5/05/2015 à 23:39
tu as quel windows ?
7 mai 2015 à 13:24
Merci infiniment pour ton aide.
7 mai 2015 à 14:23
https://support.dynabook.com/support/modelHome?freeText=1200007960
tu auras des drivers alps et synaptic. Essaie les 2. l'un après l'autre...
Mais peut être que le blocage vient d'ailleurs