Molette de souris qui ne marche pas
zBaDpower
-
zBaDpower Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zBaDpower Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une souris RaZeR Abyssus sur mon ordinateur la molette souris ne marche pas . Alors que sur l'ordi de mon père cela marche a merveille svp vous auriez pas une solution ? Merci d'avance ^^
Je possède une souris RaZeR Abyssus sur mon ordinateur la molette souris ne marche pas . Alors que sur l'ordi de mon père cela marche a merveille svp vous auriez pas une solution ? Merci d'avance ^^
A voir également:
- Molette de souris qui ne marche pas
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Molette souris monte et descend - Forum souris / Touchpad
- Molette souris volume ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
En supposant que l'ordinateur concerné soit sous environnement Windows 8, tenter d'installer ce pilote, Razer Abyssus 3.5G Driver v2.02 (Win 8) peut-être !
Cdlt.
En supposant que l'ordinateur concerné soit sous environnement Windows 8, tenter d'installer ce pilote, Razer Abyssus 3.5G Driver v2.02 (Win 8) peut-être !
Cdlt.
zBaDpower
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Oui je usis sous windows 8 je vais essayer de telecharger tout suite
zBaDpower
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
J'ai telecharger ce que tu ma dit mais le sorte de logiciel ne marche pas j'ai l'impression en tout cas pour ma molette ma molette marche quand je clique dessus mais pour desendre en haut ou en bas ca marche pas