Cartouches d'encres pleines remplacées ?Canon Ip 1800
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour, Je viens de remplacer mes 2 cartouches, noir et couleur.
Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors des impressions ? Comment ca se fait ça ??? J ai regardé dans les propriétés, mais rien m'indique comment faire, pour avoir des icones de cartouches pleines ?
Bizzard ça ? Pourrait on m'aider a visualiser, à nouveau, mes cartouches pleines, sur les propriétés de niveau d'encres ! Merci beaucoup d'avance !!!
Alain
Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors des impressions ? Comment ca se fait ça ??? J ai regardé dans les propriétés, mais rien m'indique comment faire, pour avoir des icones de cartouches pleines ?
Bizzard ça ? Pourrait on m'aider a visualiser, à nouveau, mes cartouches pleines, sur les propriétés de niveau d'encres ! Merci beaucoup d'avance !!!
Alain
A voir également:
- Cartouches d'encres pleines remplacées ?Canon Ip 1800
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
Et si je remettais mes anciennes vides peut être au au changement il va me dire que c plein. Ensuite je te remettrais les miennes. Hé ! A voir ??? Je te tiens au courant...!
Merci encore de vos réponses !!! Cordialement !
J'utilise depuis longtemps des cartouches HP56.
J'ai essayé 2 fois de faire remplir mes cartouches dans des boutiques différentes, chaque fois j'ai eu des problèmes : coulage d'encre, encrassement de l'imprimante.
Je suis revenu au fournisseur d'origine.
Cordialement