Cartouches d'encres pleines remplacées ?Canon Ip 1800

Fermé
Alain - 6 mai 2015 à 18:16
 Alain - 8 mai 2015 à 01:03
Bonjour, Je viens de remplacer mes 2 cartouches, noir et couleur.
Mon affichage des cartouches d'encres indique qu'elles sont toujours vides, lors des impressions ? Comment ca se fait ça ??? J ai regardé dans les propriétés, mais rien m'indique comment faire, pour avoir des icones de cartouches pleines ?
Bizzard ça ? Pourrait on m'aider a visualiser, à nouveau, mes cartouches pleines, sur les propriétés de niveau d'encres ! Merci beaucoup d'avance !!!
Alain

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
7 mai 2015 à 06:04
Bonjour
Est-ce que tes cartouches sont officielles d'origine Canon.
Ou est-ce des compatibles ou remplies toi-même ?
0
Non ce n est pas la marque canon, mais des compatibles. C est la 1 ère fois que je mets ce produit ? Qu en penses tu ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528 > Alain
7 mai 2015 à 13:57
Il faut les cartouches officielles de Canon, car il y a une puce (Code) dans les cartouche officielles, si bien que les compatibles ou remplies soit-même ne marche pas.
0
Alain > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
8 mai 2015 à 01:03
Bon et bien merci tribun ! Je sais à quoi m en tenir ? Je m en suis un peu douté !
Et si je remettais mes anciennes vides peut être au au changement il va me dire que c plein. Ensuite je te remettrais les miennes. Hé ! A voir ??? Je te tiens au courant...!
Merci encore de vos réponses !!! Cordialement !
0
Bonjour
J'utilise depuis longtemps des cartouches HP56.
J'ai essayé 2 fois de faire remplir mes cartouches dans des boutiques différentes, chaque fois j'ai eu des problèmes : coulage d'encre, encrassement de l'imprimante.
Je suis revenu au fournisseur d'origine.
Cordialement
0