Lignes horizontales sur écran

bryan60310 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'étais en train de jouer sur Minecraft en plein écran tranquillement, et j'ai voulu retourner sur le bureau en appuyant sur la touche "Windows" du clavier, et mon écran m'a affiché plein de lignes horizontales.
Je n'ai pas de carte graphique, uniquement celle qui est intégrée à ma carte mère.
J'ai pris une photo pour vous montrer :

J'éspère vite résoudre ce problème, ce n'est pas la première fois.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va sur ma-config.com installe l'agent et execute le puis dans logiciel met les a jour
0
bryan60310 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais tout est déjà à jour.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

En redemarant ca remarche normal ?
Met ton pilote graphique à jour pour commencer et test.
0
bryan60310 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En redémarrant tout refonctionne a nouveau.
Mon pilote graphique est à jour.
Merci pour ta réponse
0

Ce serait pas la carte graphique qui serait morte ? Mais bon elle est intégrée à la carte mère
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > bryan60310 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est ta carte graphique qui lache, il te faudra faire un reflow pour prolonger un peu sa vie
0

Comment je peux savoir si c'est bien la carte graphique ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > bryan60310 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

test sur un ecran ext
0