Affichage qui se brouille

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 larenardy66 -
Bonjour à tous,

J'ai remarqué sur mon pc portable ASUS que l'affichage de l'écran se brouille lorsque j'incline l'écran vers moi. Je pense qu'il s'agit probablement d'un problème de connexion écran/base du pc. En effet, cela est survenu suite à une petite "chute" du pc depuis mon canapé.

Que me préconisez vous?

En vous remerciant

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Bah si il est sous garantie, tu l'envoie direct, sinon faut faire réparer l'écran, mais la tu risque de payer cher et de pas le recevoir avant au moins 3 semaines / 1mois
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut Nabster. Merci pour ta réponse. Le pc n'est plus sous garantie, il a déjà 3 ans. Bref, n'est il pas possible de réparer soit même?
0
Utilisateur anonyme

Réparer un écran de pc portable c'est de la folie quand on s'y connais pas, tu risque de l'abimé encore plus, et puis faut que tu rachète une dalle à tout les coups ce qui fait que ça reviendra au même prix que si tu l'envoie en réparation, la main d'oeuvre en plus.
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

C'est vraiment si dur que cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui car l'écran il y a un tas de connectique à enlever, comme les divers nappes raccordés qu'il ne faut absolument pas abimer, pareil pour les fixations et autres.

Après si c'est juste le "verre" de protection t'aura pas besoin de faire tout sa, donc tu peux toujours le démonter voir si c'est la dalle ou non mais soit minutieux ;)
0

Je verrais alors, mais il va falloir que je trouve une notice ;-) Merci pour les infos!
0
larenardy66

sur you tube tu as la video pour changer ton ecran je l ai fait et j ai 50 ans passe alors.....un bon tourne vis de la patience et etre meticuleux voila courage
0