Problème touche "enfoncée"

Fermé
Alvinkrp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 18:53
Alvinkrp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 19:35
Hello,

J'ai cherche un peu partout sur internet sans vraiment trouvé de solution ou quoi alors je viens ici pour peut-être en trouver une.

J'ai un problème avec ma touche TAB qui de temps en temps se met à fonctionner comme si on restait enfoncé dessus sauf que ce n'est pas le cas. Du coup je suis obligé d'appuyer sur ECHAP pour que ça arrête mais ça revient toutes les 5s environ donc difficile de naviguer ou de jouer. J'ai un ordinateur portable ACER Aspire v3-571g et voilà c'est à peu près tout. J'ai pour l'instant désactiver la touche via SharpKeys mais du coup elle ne fonctionne pas non plus sur mon clavier USB donc serait-il possible de désactiver le clavier portable et d'utiliser seulement le clavier USB? Sans ouvrir l'ordinateur si possible ^^ Par contre si je débranche le clavier portable, le clavier USB fonctionnera-t-il?

En attende de réponse :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 303
6 juin 2015 à 19:04
Salut,

Passes un coup de bombe à air sec sous les touches du clavier.
Il faut très peu de chose pour que quelque chose se glisse dessous.
0
Alvinkrp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 19:35
ok je vais essayé d'acheter ça rapidement mais je pense + à un probleme informatique
0