Imprimante BROTHER jet d'encre bloqué par msg d'erreur
Alainyves68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
matériel Brother MFC J4410DW multi poste
la situation .L'écran de l'imprimante m'indique tjr ces 3 messages 1) retirez le papier coincé 2) Refermez le capot du chargeur et ensuite appuyer touche arrêt /sortie.Il n'y a aucun papier coincé, rien.Et se message est permanent donc pas moyen de faire des copies , de scanner.
Avez vous une solution fiable pour supprimer ce msg. Et aussi ai reinstaller le driver de cette imprimante ( CD fourni )
Dans l'attente d'une solution mes salutations
matériel Brother MFC J4410DW multi poste
la situation .L'écran de l'imprimante m'indique tjr ces 3 messages 1) retirez le papier coincé 2) Refermez le capot du chargeur et ensuite appuyer touche arrêt /sortie.Il n'y a aucun papier coincé, rien.Et se message est permanent donc pas moyen de faire des copies , de scanner.
Avez vous une solution fiable pour supprimer ce msg. Et aussi ai reinstaller le driver de cette imprimante ( CD fourni )
Dans l'attente d'une solution mes salutations
A voir également:
- Imprimante BROTHER jet d'encre bloqué par msg d'erreur
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as WIn 7 ou 8.1, tu désinstalle ton imprimante, tu l'as débranche, tu arrête ton PC et tu le remet en marche.
Une fois Windows ouvert tu reconnecte ton imprimante direct sans ajouter le pilote, Windows va rechercher le meilleur pilote pour ton imprimante et te l'installer.
Ceci devrait supprimer le message.
Cdt.
Si tu as WIn 7 ou 8.1, tu désinstalle ton imprimante, tu l'as débranche, tu arrête ton PC et tu le remet en marche.
Une fois Windows ouvert tu reconnecte ton imprimante direct sans ajouter le pilote, Windows va rechercher le meilleur pilote pour ton imprimante et te l'installer.
Ceci devrait supprimer le message.
Cdt.