Pilote logiciel samsung touchpad et carte son

Fermé
Elsa - 4 juin 2015 à 22:18
mo.youss Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 5 juin 2015 à 00:00
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai d'abord mon son qui ne marchait plus sur mon ordinateur samsung, puis mon touchpad. J'ai windows 8.1 sur ce pc, et je fais les mises a jours régulières avec SW Update, manuellement. Seulement voilà, je clique sur les petites icones du pilote de la carte son et du pilote du touchpad pour faire les mises à jour mais rien n'y fait, ce sont des échecs à répétition. On me propose de faire la mise à jour manuellement en téléchargeant les fichiers sur mon pc, mais pareil, ils ne s'ouvrent pas et ça ne fonctionne pas...

J'ai fait plusieurs recherches sur google depuis plusieurs jours mais je ne trouve aucune solution.... Merci vraiment pour votre aide, c'est un peu une bouteille jetée à la mer !
A voir également:

1 réponse

mo.youss Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 3
5 juin 2015 à 00:00
la solution parfaite pour ces problèmes c'est de desinstaller le pilote et de le réinstaller
0