La souris change d'écran en jeu.

Fermé
Rora39 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 31 mai 2015 à 16:17
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 5 juin 2015 à 18:29
Bonjour ! Je m'en remet a vous car j'ai un soucis très lourd qui m'empêche de jouer a certain jeu.

Je joue avec deux écrans. Les jeux a gauche, le reste a droite.
Lorsque je joue a Counter Strike GO, en pleine écran comme en fenêtrer, le problème est présent.
Ma souris change d'écran lorsque je fait un mouvement vert la droite. Ce qui occasionne une énorme perte d'FPS, et pire, si je clique, le jeu se réduit et je me retrouve sur le bureau.
J'ai cherché dans les paramètres de ma souris et je ne trouve rien.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci, Rora39.
A voir également:

3 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 514
Modifié par douky70 le 5/06/2015 à 18:49
Pour commencer, sache que mettre "-1" ne m'encourage pas vraiment a continuer a suivre ton problème, je n'avais juste pas vue que tu avais préciser sa mais bon....

A tu des logiciel qui s'intègre a tes jeu ou qui te donne un overlay en jeu du style "Curse" ou "Raptr". Si oui, tente de les désinstaller, ce problème réside souvent sur ce type de logiciel.
Sinon, poste moi un screen de la page "désinstaller du panneau de configuration pour que je puisse voir les logiciel installer.

Mieux vaut prévenir que guérir.
7