Clavier ACER ASPIRE V5 (WINDOWS 8) qui ne marche plus

Fermé
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - Modifié par Lady-smiile le 16/10/2015 à 21:20
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 17 oct. 2015 à 12:18
Bonsoir,

Depuis que j'ai fermé mon ordinateur ACER les deux dernières lignes ne marchaient plus MAIS en plus depuis que j'ai installé des mises à jour de WINDOWS 8 c'est TOUT mon clavier qui ne fonctionne plus (sauf les touches a, p, m, ù, la touche pour revenir en arrière et F11).

Pouvez-vous m'aider car je ne peux pas utiliser éternellement mon clavier tactile.

AIDEZ-MOI SVP !

PS : J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvées sur divers forums :
- désactiver les touches rémanentes, bascules, filtres puis mettre appliquer
- désinstaller le pilote puis redémarrer
- mettre à jour le pilote
- désinstaller les mises à jour puis les réinstaller
- appuyer sur la touche WINDOWS + L + ALT (via clavier tactile)
- appuyer sur Fn + F11
- appuyer sur Fn + F8
- cocher "Activer le clavier numérique"
- appuyer sur MAJ + 8

J'ai sûrement oublié des solutions et une dernière chose : je ne peux pas enlever ma batterie vu que mon ACER n'a pas de batteries...
A voir également:

1 réponse

Leochano Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
16 oct. 2015 à 21:15
Salut
Je pense que la meilleur chose a faire c'et une restauration système à une date antérieur. Normalment ça devrais mettre le clavier en fonction normale.
Bon chance
0
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
16 oct. 2015 à 21:27
Je suis entrain de la faire. Je te préviens dès que j'ai un résultat.
0
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
16 oct. 2015 à 21:53
Ca n'a pas marché :(
0
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
16 oct. 2015 à 21:58
Ah je viens de voir que ça n'a pas été effectué et donc je la relance.
0
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
16 oct. 2015 à 22:54
Cela ne marche toujours pas...
0
Lady-smiile Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 1
17 oct. 2015 à 12:18
Je l'ai envoyé au SAV on verra bien.
0