Ricoh MP C3003 - problème magasin de sortie plein

Fermé
kromil Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 15 oct. 2015 à 09:59
kromil Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 16 oct. 2015 à 10:58
Bonjour,

J'ai un souci avec l'imprimante Ricoh MP C3003.
Hier soir, le fils de mon responsable (4ans) a caché un tas de post it sous la butée amovible pour retenir la sortie des feuilles A3. Et depuis, comme par hasard je me retrouve avec un message d'erreur "Retirer le papier du magasin interne 1". Je ne peux plus imprimer ni faire de copie du coup. Dans le détail d'info, ça me dit que le réceptacle de sortie est plein. Or, il est vide. J'ai fouillé tous les recoins et il n'y a aucun post it de caché autre part! J'ai beau redémarrer l'imprimante, elle m'affiche directement le même message! Comment faire pour la réinitialiser et qu'elle refonctionne correctement? Et d'ailleurs comment détermine-t-elle si le réceptacle est plein? Est ce qu'elle pèse? alors peut-être que l'enfant se serait trop appuyé dessus et la "balance" serait bloquée?
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

kromil Messages postés 23 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
16 oct. 2015 à 10:58
Personne pour m'aider? 210€ le devis de réparation de Ricoh, ça fait cher...
0