Ma souris se bloque
TSIPORA75
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Oceuss Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceuss Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques années.
Mon problème est que depuis quelque temps, le pointeur de la souris, soit se bloque sur une page soit disparaît. De ce fait, je ne peux plus continuer à travailler. J'ai trouvé une "astuce" c'est d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer pour que la souris recommence à fonctionner. Mais je pense qu'il y a certainement un autre moyen de pallier cet inconvénient.
Merci d'avance de me renseigner.
Mon problème est que depuis quelque temps, le pointeur de la souris, soit se bloque sur une page soit disparaît. De ce fait, je ne peux plus continuer à travailler. J'ai trouvé une "astuce" c'est d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer pour que la souris recommence à fonctionner. Mais je pense qu'il y a certainement un autre moyen de pallier cet inconvénient.
Merci d'avance de me renseigner.
A voir également:
- Ma souris se bloque
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide