Je n'arrive pas à visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante
EBENE
-
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikidefer Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir quoi faire pour pouvoir visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante " EPSON Stylus SX445W ",car depuis quelques mois je ne les visualise plus :(...
A chaque fois que j'imprime quelque chose, il y a une fenêtre que s'ouvre me disant que le Moniteur 3 de l'impriment n'arrive pas à être visualisé...
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
D'avance MERCI :)!
Je souhaite savoir quoi faire pour pouvoir visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante " EPSON Stylus SX445W ",car depuis quelques mois je ne les visualise plus :(...
A chaque fois que j'imprime quelque chose, il y a une fenêtre que s'ouvre me disant que le Moniteur 3 de l'impriment n'arrive pas à être visualisé...
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît ?
D'avance MERCI :)!
A voir également:
- Je n'arrive pas à visualiser le niveau d'ancre de mon imprimante
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir
Deux petites idées me viennent:
1 a tu installé le logiciel epson sur ton ordinateur ? Regarde sur le site de epson -> support -> pilotes/drivers et choisit le modèle de ton imprimante
2 tes cartouches d encres sont elles des cartouches "rechargées" ou "compatible" car cela peut en être la cause
Cordialement
Deux petites idées me viennent:
1 a tu installé le logiciel epson sur ton ordinateur ? Regarde sur le site de epson -> support -> pilotes/drivers et choisit le modèle de ton imprimante
2 tes cartouches d encres sont elles des cartouches "rechargées" ou "compatible" car cela peut en être la cause
Cordialement