Souris touchpad ne fonctionne plus harrypotter94 - Dernière réponse le 23 oct. 2015 1 réponse bonjour, j'ai un ordinateur asus tactile et depuis hier la souris du touchpad ne fonctionne plus et le pointeur est invisible.. que pourrais-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est ton écran qui est tactile ou le Touchpad qui ne fonctionne pas..??? harrypotter94 le Touch pad Cesel45 Contributeur Restaure au moment ou il fonctionnait bien..! Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour C'est ton écran qui est tactile ou le Touchpad qui ne fonctionne pas..??? harrypotter94 le Touch pad Cesel45 Contributeur Restaure au moment ou il fonctionnait bien..!