Je n'arrive pas à régler la bonne résolution
morganer
-
morganer -
morganer -
Bonjour,
Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais un écran pour bosser. Mais alors voilà je l'installe ce matin et je ne peux pas régler la définition au-delà de 1920x1080. Est-ce que ça vient de ma carte graphique ? c'est une NVIDIA ge force 210.
Est-ce que je dois changer ma carte graphique pour utliser mon écran de façon optimale ?
Merci d'avance pour vos réponses
Morgane
Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais un écran pour bosser. Mais alors voilà je l'installe ce matin et je ne peux pas régler la définition au-delà de 1920x1080. Est-ce que ça vient de ma carte graphique ? c'est une NVIDIA ge force 210.
Est-ce que je dois changer ma carte graphique pour utliser mon écran de façon optimale ?
Merci d'avance pour vos réponses
Morgane
A voir également:
- Je n'arrive pas à régler la bonne résolution
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
4 réponses
Bonjour,
Commence par faire une mise à jour du pilote de la carte graphique.
Si ça ne fonctionne pas, ça signifie que cette carte ne gère pas cette résolution.
Travailler à une résolution différente que la résolution native d'un écran n'est pas top.
Commence par faire une mise à jour du pilote de la carte graphique.
Si ça ne fonctionne pas, ça signifie que cette carte ne gère pas cette résolution.
Travailler à une résolution différente que la résolution native d'un écran n'est pas top.
Bonjour
En théorie , cette résolution est supportée
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
Vous le connectez en DVI ? HDMI ? VGA ?
Quel OS ?
En théorie , cette résolution est supportée
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
Vous le connectez en DVI ? HDMI ? VGA ?
Quel OS ?