Je n'arrive pas à régler la bonne résolution

morganer -  
 morganer -
Bonjour,

Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais un écran pour bosser. Mais alors voilà je l'installe ce matin et je ne peux pas régler la définition au-delà de 1920x1080. Est-ce que ça vient de ma carte graphique ? c'est une NVIDIA ge force 210.
Est-ce que je dois changer ma carte graphique pour utliser mon écran de façon optimale ?
Merci d'avance pour vos réponses
Morgane

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Commence par faire une mise à jour du pilote de la carte graphique.
Si ça ne fonctionne pas, ça signifie que cette carte ne gère pas cette résolution.
Travailler à une résolution différente que la résolution native d'un écran n'est pas top.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

En théorie , cette résolution est supportée

http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html

Vous le connectez en DVI ? HDMI ? VGA ?

Quel OS ?
0
morganer

Je l'ai branché en HDMI sous windows 7.
Pour le choix de la carte graphique honnetement je n'y connais rien, qu'est-ce que vous recommandez pour du graphisme ?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Tu veux faire quoi? graphismes 3D? ou de la bande dessinee?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Cette carte n'a pas de port HDMI ..
C'est avec un adaptateur ? DP ou DVI ?
0
morganer

pourtant je l'ai bien branché avec le câble HDMI et sur le port MHL-HDMI de l'écran
je fais du graphsime 2d
0

Alors , ce n'est pas cette carte ?
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
0
morganer

si c'est celle là et du coup je l'ai branché sur le port du milieu. c'est pas ça le HDMI ?
sur la boîte de la carte graphique c'est écrit que ce port est pour LCD/TV compatible HDMI. Du coup ça altère peut être la qualité
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

graphiste avec une geforce 210.... pk pas, mais je te conseil de changer de carte graphique pour qqch qui puisse tenir cette resolution sans peine.
-1