Ascenseur tactile

laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bien embêtée : mon chat s'est promené sur mon ordinateur (c'est son premier jour chez moi, faut lui pardonner) et depuis plus moyen d'utiliser l'ascenseur du pavé tactile. Pouvez-vous m'aider svp??
Merci pour vos réponses.

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Demandez-lui de remettre les pattes là où il est déjà passé ! (Je plaisante)
L'ordinateur c'est quoi, marque, type, modèle, références, etc......
XP, Vista, Windows 7, quel système, s'il vous plaît ?
Cordialement.
0
laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un HP Pavilion dv6, windows 7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit y avoir d'autres inscriptions à la suite de dv6, comme par exemple dv6-2030ek.
Cela est noté sur l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.
0
laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non il n'y a rien
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surprenant !
Appuyez simultanément sur les touches Fn+Echap, cela devrait vous ouvrir une page d'écran avec les coordonnées du pc.
Cdlt.
0
laya67100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hp pavilion dv6 notebook pc
LS341EA#ABF
0